les copains et la sep
Bienvenue parmi nous !!!

Entrez vite ! Vous allez vous plaire ici et c’est avec joie que nous vous accueillons. Que vous soyez Triste ou gai, venez partager vos joies, vos peines, sans crainte de déranger, dans une franche camaraderie, le respect et la tolérance envers chacun…Pour finir, une petite lecture,un enregistrement, un clic et vous serez chez vous!!!

les copains et la sep

Ici, on peut rire de notre SEP, plutôt que d'en pleurer. L'humour est thérapeutique et nous permet de tenir bon.

AccueilPORTAILFAQCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Albums photos Coco

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Martine

MessageSujet: Re: Albums photos Coco   3/3/2016, 23:19

Merci pour le partage, elle est bien jolie ta petite puce,

c' est que du bonheur ces petits bouts de chou.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
vero5901

MessageSujet: Re: Albums photos Coco   4/3/2016, 04:46

trop belle
coco60

MessageSujet: Re: Albums photos Coco   5/3/2016, 02:40

Encore pour ma petite princesse

laulau02

MessageSujet: Re: Albums photos Coco   5/3/2016, 09:19

tout va bien partout pour elle alors, c'est génial, que du bonheur pour vous, ...
coco60

MessageSujet: Re: Albums photos Coco   19/4/2016, 02:21

Ma petite chérie Sophia qui aura 11 mois le 26 avril, elle va un peu mieux car elle a eu la gastro et sa maman la grippe, sur cette photo on ne voit pas mais elle a déja 4 dents

coco60

MessageSujet: Re: Albums photos Coco   19/4/2016, 02:24

Quand on cliques sur la photo on la voit mieux comme la photo est un peu plus grande

:siganture:
laurence

MessageSujet: Re: Albums photos Coco   19/4/2016, 06:41

Elle est trop choupinette , est vas bientôt se lâcher pour marcher ?? de nous faire ptg ce joli moment .

MessageSujet: Re: Albums photos Coco   19/4/2016, 12:22

ho elle est craquante !!!!! elle a l air coquine !!!!!
coco60

MessageSujet: Re: Albums photos Coco   20/4/2016, 03:30

les filles

Oui c'est une chipie, elle veut toujours marcher alors on lui donne la main. Je pense qu'elle ne devrait pas trop tarder à se lacher

toute seule

laulau02

MessageSujet: Re: Albums photos Coco   24/4/2016, 15:29

oh quels beaux yeux clairs ta choupinette COCO...

coco60

MessageSujet: Re: Albums photos Coco   30/5/2016, 03:15

Je vous fait partager ces photos mais j'espère que vous ne serez pas choquer, je le fait pour vous montrer la douleur

que je peux ressentir.

Kellie la fille se ma cousine que je vois presque tous les jours, je suis très attachée à cette petite, si gentille, adorable,

belle comme un ange, s'est fait défigurée hier par le chien (épagneul breton) de son grand père, elle a juste caresser et

le chien lui a sauté au  visage.

Imaginez que ce soit votre petite fille qui subisse çà. Comment réagirez vous ? Que feriez vous pour ce chien qui a régulièrement

des crises d'épilepsie ? Croyez  vous qu'elle puisse garder des cicatrices ?

Elle doit voir un dentiste car la machoire a été touchée, une dent en moins, voir un orl, elle n'a pas été opérée car les urgences

disent que l'on opére pas après une morsure d'un chient, qui peut etre rempli de microbes comme il peut umh n'importe quoi

Kellie ne doit pas aller en récréation, pas de piscines, pas de sorties scolaires, pas de soleil pendant 2 mois

:siganture:
laurence

MessageSujet: Re: Albums photos Coco   30/5/2016, 07:52

salut

Et bin ces pas beau comme toutes les morsures de chien , oui ces vrai ils n'opère jamais sur une morsure de chien et ne mette même pas de fil parce que comme tu le dit ces rempli de microbes il ne faut pas oublié qu'il ce lèche le derrière beurkkk
Elle a échappé belle pour son œil waaaa .
Pourquoi elle doit voir un ORL ?
A part une dent de moins la mâchoire a du mal ?
Elle doit être toute bleu maintenant .
Je ne sais pas si il lui resteras des cicatrices mais je pense que oui , la petite fille de ma voisine s'est fais mordre par le chien de son grand-père et bin quand tout était cicatrisé elle a eu du kiné pour remettre tout les petits vaisseau en route et adoussir la peau .
Regarde dans mon album j'avais mi 1 ou 2 photos.
Le chien a qu'elle âge ? il était attaché ou en liberté ?

Courage a elle

MessageSujet: Re: Albums photos Coco   30/5/2016, 08:21

Regarde COCO  j'ai retrouvé la photo elle avait 2ans et demie et il l'on recousu parce que la peau baillai et tombé  donc pas le chois

MessageSujet: Re: Albums photos Coco   30/5/2016, 08:37

faut piquer ce chien
coco
laulau02

MessageSujet: Re: Albums photos Coco   30/5/2016, 09:42

Oh quelle est belle ta petite cousine j'espère que les cicatrices s'estomperont bien, elle est trop mignonne...

(Pourtant, les épagneuls breton sont des chiens gentils, c'est bizarre ou alors c'est pas une pure race, j'en ai eu deux, vu ce que mes enfants leur faisaient, jamais un n'a tenté de mordre ...)

courage à vous Coco, j'espère qu'avec les crèmes et le reste qu'elle n'aura pas trop de séquelles...

pour vous tous....
cillinette

MessageSujet: Re: Albums photos Coco   30/5/2016, 10:56

ho punaise !!!! la pauvre !!!! dans son malheur ,elle a eu beaucoup de chance ,quelque milimètre de plus et elle perdait son oeil !!!!!
je pense pas qu elle garde trop de cicatrice ,par compte elle risque maintenant d avoir peur des chien ,n hésité pas a en parler avec elle
quant au chien ,c est difficile mais je pense malheureusement qu il vaut mieux le piquer !!!
gros et gros a vous
coco60

MessageSujet: Re: Albums photos Coco   31/5/2016, 02:24

Laurence la pauvre petite puce de ta voisine a été bien arrangée aussi, j'espère que çà ce jour elle va mieux

Pour Kellie elle va mieux aujourd'hui, elle veut même retourner un peu à l'école mais c'est pas très prudent pour le moment, l'infirmière met 1 heure pour faire ses soins, kellie hurle un peu moins mais elle est quand même très courageuse

L'épagneul breton a 6 ans, une fête était organisée pour l' du grand père (60 ans), à l'intérieur de la maison, kellie a juste caresser le chien et il lui a sauter en plein visage sous le regard de tout le monde

Le chien a été amené ce soir chez le véto qui certifie que le chien est pas malade, et ne comprend pas ce qui a pu arriver à part peut etre le fait qu'il y ai beaucoup de monde d'un seul coup, c'est bizarre car le chien est habitué aussi avec les enfants

La véto doit revoir le chien 3 fois mais on sait pas la raison, et ne veut absolument pas pratiquer l'euthanasie malgré qu'elle dit qu'il risque de recommencer comme il la fait 1 fois sans raison.

Elle leur a conseillé de mettre le chien dans une autre pièce ou de mettre une muselière au chien quand ils reçoivent du monde

Kellie retourne à l'hopital vendredi pour contrôle et attend un rendez vous pour le dentiste (4 dents ont été touchés aussi), l'orl c'est pour voir au niveau de sa gorge comme le trou est gros en dessous du menton

Merci pour votre attention
laurence

MessageSujet: Re: Albums photos Coco   31/5/2016, 07:23

salut

J'ai écouté dire aussi que un chien qui mor recommence toujours .
Il faut être très prudent et isolé le chien quand il y a du monde mais moi même quand ma petite fille vient j'ai toujours peur même si mes chiens ne sont pas méchant mais la gamine cri beaucoup en jouent et si le gros se trouve a coté d'elle il se sauve plus loin parce que sa lui casse les oreilles du coup je dit souvent a CHLOE de ne plus crié parce que sa fait bobo au oreilles du chien.
On ne peu pas savoir se qui ce passe dans la tête d'un chien pffff oui ces vrais un épagneul breton ces mignon alors que ces t'il passé on ne le sauras jamais.

Oui la petite Chloë ( ces son prénom ) vas bien.

Coco Kellie et très courageuse

MessageSujet: Re: Albums photos Coco   31/5/2016, 08:20

c'est pour les assurances, Coco, je crois que le véto doit revoir le chien 3 fois, je me souviens, ma 1ère chienne avait égratigné le marchand de journaux, lol, et il a fallu qu'on aille voir aussi le véto fois, pour avoir des certificats, que le chien était à jour de ses vaccins, etc

Mais Cillinette a raison, comme le chien a mal réagit, je suis d'accord avec elle, il faut que le propriétaire s'en débarrasse....
Après, je sais c'est difficile, mais s'il risque de recommencer...

Bon courage Coco, , elle est bien courageuse Kellie, ça va aller...
laurence

MessageSujet: Re: Albums photos Coco   31/5/2016, 08:35

Oui ,oui faut que le propriétaire du chien face une déclaration d'accident a son assurance  et tout les soins serons pris en charge .

Même quand deux chiens se batte et qu'il y a des soins l'assurance rembourse tout les frais  vétérinaire  , je le sais parce que sa m'est arrivé avec mon petit chien au club et l'assurance du maitre de l'autre chien  ma  remboursé  tout mes frais veto.

On paye assez cher pour nos assurances  alors autant sens servir

MessageSujet: Re: Albums photos Coco   

Albums photos Coco
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant