les copains et la sep
Bienvenue parmi nous !!!

Entrez vite ! Vous allez vous plaire ici et c’est avec joie que nous vous accueillons. Que vous soyez Triste ou gai, venez partager vos joies, vos peines, sans crainte de déranger, dans une franche camaraderie, le respect et la tolérance envers chacun…Pour finir, une petite lecture,un enregistrement, un clic et vous serez chez vous!!!

les copains et la sep

Ici, on peut rire de notre SEP, plutôt que d'en pleurer. L'humour est thérapeutique et nous permet de tenir bon.

AccueilPORTAILFAQCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Albums photos Coco

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
cillinette

MessageSujet: Re: Albums photos Coco   30/5/2016, 10:56

ho punaise !!!! la pauvre !!!! dans son malheur ,elle a eu beaucoup de chance ,quelque milimètre de plus et elle perdait son oeil !!!!!
je pense pas qu elle garde trop de cicatrice ,par compte elle risque maintenant d avoir peur des chien ,n hésité pas a en parler avec elle
quant au chien ,c est difficile mais je pense malheureusement qu il vaut mieux le piquer !!!
gros et gros a vous
Revenir en haut Aller en bas
coco60

MessageSujet: Re: Albums photos Coco   31/5/2016, 02:24

Laurence la pauvre petite puce de ta voisine a été bien arrangée aussi, j'espère que çà ce jour elle va mieux

Pour Kellie elle va mieux aujourd'hui, elle veut même retourner un peu à l'école mais c'est pas très prudent pour le moment, l'infirmière met 1 heure pour faire ses soins, kellie hurle un peu moins mais elle est quand même très courageuse

L'épagneul breton a 6 ans, une fête était organisée pour l' du grand père (60 ans), à l'intérieur de la maison, kellie a juste caresser le chien et il lui a sauter en plein visage sous le regard de tout le monde

Le chien a été amené ce soir chez le véto qui certifie que le chien est pas malade, et ne comprend pas ce qui a pu arriver à part peut etre le fait qu'il y ai beaucoup de monde d'un seul coup, c'est bizarre car le chien est habitué aussi avec les enfants

La véto doit revoir le chien 3 fois mais on sait pas la raison, et ne veut absolument pas pratiquer l'euthanasie malgré qu'elle dit qu'il risque de recommencer comme il la fait 1 fois sans raison.

Elle leur a conseillé de mettre le chien dans une autre pièce ou de mettre une muselière au chien quand ils reçoivent du monde

Kellie retourne à l'hopital vendredi pour contrôle et attend un rendez vous pour le dentiste (4 dents ont été touchés aussi), l'orl c'est pour voir au niveau de sa gorge comme le trou est gros en dessous du menton

Merci pour votre attention
laurence

MessageSujet: Re: Albums photos Coco   31/5/2016, 07:23

salut

J'ai écouté dire aussi que un chien qui mor recommence toujours .
Il faut être très prudent et isolé le chien quand il y a du monde mais moi même quand ma petite fille vient j'ai toujours peur même si mes chiens ne sont pas méchant mais la gamine cri beaucoup en jouent et si le gros se trouve a coté d'elle il se sauve plus loin parce que sa lui casse les oreilles du coup je dit souvent a CHLOE de ne plus crié parce que sa fait bobo au oreilles du chien.
On ne peu pas savoir se qui ce passe dans la tête d'un chien pffff oui ces vrais un épagneul breton ces mignon alors que ces t'il passé on ne le sauras jamais.

Oui la petite Chloë ( ces son prénom ) vas bien.

Coco Kellie et très courageuse

laulau02

MessageSujet: Re: Albums photos Coco   31/5/2016, 08:20

c'est pour les assurances, Coco, je crois que le véto doit revoir le chien 3 fois, je me souviens, ma 1ère chienne avait égratigné le marchand de journaux, lol, et il a fallu qu'on aille voir aussi le véto fois, pour avoir des certificats, que le chien était à jour de ses vaccins, etc

Mais Cillinette a raison, comme le chien a mal réagit, je suis d'accord avec elle, il faut que le propriétaire s'en débarrasse....
Après, je sais c'est difficile, mais s'il risque de recommencer...

Bon courage Coco, , elle est bien courageuse Kellie, ça va aller...
laurence

MessageSujet: Re: Albums photos Coco   31/5/2016, 08:35

Oui ,oui faut que le propriétaire du chien face une déclaration d'accident a son assurance  et tout les soins serons pris en charge .

Même quand deux chiens se batte et qu'il y a des soins l'assurance rembourse tout les frais  vétérinaire  , je le sais parce que sa m'est arrivé avec mon petit chien au club et l'assurance du maitre de l'autre chien  ma  remboursé  tout mes frais veto.

On paye assez cher pour nos assurances  alors autant sens servir
cillinette

MessageSujet: Re: Albums photos Coco   31/5/2016, 10:42

c est bizare cette veto qui dit que le chien risque de recommencer et qui refuse l euthanasie !!!! je sais que ça fait mal au coeur mais c est dangereux de garder un chien qui mord ,en tous cas en attendant moi j y ferais un enclos et j y mettrais une muselière !!!!

COCO je pense bien fort a la petite KELLIE et je pris pour qu elle n ai pas de sequelle
coco60

MessageSujet: Re: Albums photos Coco   1/6/2016, 03:46

Ma cousine a vu avec l'assureur et ils doivent faire une attestation et le grand père aussi de son coté surtout pour l'avenir de kellie si elle aurait besoin d'une chirurgie.

Pour le moment le grand père et sa femme n'ont pas l'intention de se débarrasser du chien, il parle de mettre dans une autre pièce quand il y aura du monde

Aujourd’hui kellie me dit : tu sais tata coco j'ai presque pas pleuré pour faire mes soins, tu sais il faut pas que tu sois pour moi je vais mieux et çà va aller. C'est un amour cette petite, elle est si courageuse et dit aussi qu'elle n'en veux pas au chien que c'est pas de sa faute si il l'a mordu que peut etre qu'il est malade mais par contre j'en veux à maryline (femme de son grand père) car elle a meme pas crier après le chien quand il m'a mordu, elle l'a même caresser et la chouchouter, je ne veux plus qu'elle vienne à la maison.

Il y a même une petite amie d'école qui lui a téléphoné, c'était trop mignon c'est elle qui rassurait sa copine, elle lui explique qu'elle veut retourner à l'école mais l'infirmière ne veut pas encore et que la maitresse préfère qu'elle reste chez elle car la semaine prochaine ils font du cirque et kellie ne pourra pas le faire.

laurence

MessageSujet: Re: Albums photos Coco   1/6/2016, 06:46

salut

Elle et trop mignonne cet petite , elle à qu'elle âge ?

MessageSujet: Re: Albums photos Coco   1/6/2016, 10:45

voila une petite qui doit faire la fierté de ses parents ,belle leçon de courage
laulau02

MessageSujet: Re: Albums photos Coco   1/6/2016, 12:13

Oh dis donc Coco, tu me fais pleurer avec les résumés de ce qu'a dit Kellie, elle est trop mignonne, et c'est si bien dit, elle m'a l'air très douce et très mûre pour son âge...et c'est très réfléchi ce qu'elle dit sur la femme de son grand-père, elle a eu une drôle de réaction quand même...

bon courage
coco60

MessageSujet: Re: Albums photos Coco   2/6/2016, 02:25

Kellie a 9 ans et c'est un amour, elle est si gentille, aujourd'hui sa maitresse est venue la voir chez elle, elle était contente elle lui a apporter un livre et des dessins de ses amis d'école qui lui ont fait

kellie va à l'école demain mais comme sa maîtresse lui a dit que certains enfants vont être pour elle mais que d'autres peuvent aussi se moquer alors il faut qu'elle soit sur d'elle pour affronter ces élèves. Elle en est consciente mais veut y aller.

Voici une photo de notre magnifique kellie
vero5901

MessageSujet: Re: Albums photos Coco   2/6/2016, 03:15

courage a Kellie mature pour son age !le chien je le tue c est sur!
laurence

MessageSujet: Re: Albums photos Coco   2/6/2016, 07:04

salut

Très mature pour son âge bon rétablissement à KELLIE

MessageSujet: Re: Albums photos Coco   2/6/2016, 14:02

qu'est ce qu'elle est mignonne ta Kellie, courage à elle, tu nous raconteras COCO

coco60

MessageSujet: Re: Albums photos Coco   3/6/2016, 02:11

les filles pour vos compliments pour kellie, je lui fait part tous les jours de vos commentaires, elle me dit : elles sont gentilles tes copines

La journée à l'école s'est bien passée, demain matin contrôle à l'hopital, elle est un peu stréssée enfin surtout la maman, elle a peur qu'on lui annonce une mauvaise nouvelle.

laurence

MessageSujet: Re: Albums photos Coco   3/6/2016, 07:21

Il n'y a pas de raison pour qu'elle est une mauvaise nouvelle , tout ce passeras bien

MessageSujet: Re: Albums photos Coco   3/6/2016, 10:49

courage tous va bien se passer
coco60

MessageSujet: Re: Albums photos Coco   4/6/2016, 01:08

La visite à l’hôpital s'est bien passée, le médecin lui a enlevé son pansement en dessous l'oeil et pense que la cicatrice va s'estomper

Par contre celle en dessous du menton elle restera à vie, l'infirmière doit faire les soins tous les jours

Après cicatrisation complète il faut qu'elle mette une pommade qui coute 148.60 euros pendant 3 mois . Le médecin a prévenu que çà ne sera pas rembourser vu que c'est considérer esthétique

vero5901

MessageSujet: Re: Albums photos Coco   4/6/2016, 03:51

coucou
tant mieux coco que se soit bien passe!punaise c est pas donne la pommade j espere que ca fonctionne!
laurence

MessageSujet: Re: Albums photos Coco   4/6/2016, 07:20

Super pour la visite .
Pour la pommade se doit être la même que la petite CHLOE ma  voisine m'avait dit que sa couté la peau des fesses et pas remboursé donc ses l'assurance qui vas tout prendre en charge , il faut bien garder les factures  de la pommade avec l'ordonnance pour l'assurance .
Courage a elle    et pas de soleil cet été    

MessageSujet: Re: Albums photos Coco   

Albums photos Coco
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant